Mugiwara player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara player


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 résumé reborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doles Sword
Le Grand Big Boss
Le Grand Big Boss
Doles Sword


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Dans les bains d'Amazon Lily en train de me vider de mon Sang
Date d'inscription : 20/06/2008

résumé reborn Empty
MessageSujet: résumé reborn   résumé reborn Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 12:26

résumé reborn 0046002590
Mon prof le tueur REBORN! (家庭教師ヒットマンREBORN!, Katei Kyôshi Hitman REBORN!?) est un manga d'action écrit et dessiné par Akira Amano. Reborn! est prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump depuis avril 2004, et a été compilé en 18 tomes à ce jour (9/12/07). Il a été adapté a l'écran en 2006 par le studio Artland.
Il est publié en France par les Éditions Glénat depuis le 13 septembre 2006. L'éditeur a choisi de garder le sens du titre original (家庭教師ヒットマンREBORN!, Katei Kyôshi Hitman REBORN!?, littéralement REBORN! Le tueur précepteur) en le traduisant par Mon prof le tueur REBORN
Bref résumé de histoire:
Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis l'arc en cours, la plupart des histoires se déroulent dans un univers restreint composé de la maison et du lycée de héros, il y a cependant quelques exceptions.

La série raconte l'hisoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna), un jeune lycéen japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va y détruire son train-train pour en faire le prochain parrain de la famille Vongola.

Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux[2] avec de nombreux combat notamment pour la survie de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-player.forumperso.com
Luffy
Bras Droit
Luffy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2008

résumé reborn Empty
MessageSujet: Re: résumé reborn   résumé reborn Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2008 - 9:43

Je ne connais pas non plus mais ça ne m'attire pas autant qu'Eyeshield 21^^
Revenir en haut Aller en bas
Doles Sword
Le Grand Big Boss
Le Grand Big Boss
Doles Sword


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Dans les bains d'Amazon Lily en train de me vider de mon Sang
Date d'inscription : 20/06/2008

résumé reborn Empty
MessageSujet: Re: résumé reborn   résumé reborn Icon_minitime1Ven 15 Aoû 2008 - 9:47

A partir du 10ème épisodes sa devient énervant mais à partir du 23 ou 24ème Episode le scénario change est devient beaucoup plus intéressent et les combats commencent
C'est un manga à ne pas raté d'aprés moi
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-player.forumperso.com
Luffy
Bras Droit
Luffy


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2008

résumé reborn Empty
MessageSujet: Re: résumé reborn   résumé reborn Icon_minitime1Sam 18 Oct 2008 - 12:40

J'ai vu un épisode y'avait pas mal d'action chui plutôt content du résultat de ce manga =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé reborn Empty
MessageSujet: Re: résumé reborn   résumé reborn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara player :: Manga :: Autres mangas :: Reborn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser